info@incroyableruralinde.com

Accueil » Forfaits touristiques » voyage Inde du sud » Circuit Inde du Sud

Circuit Inde du Sud

Inde du sud
  • Plan de Tour
  • aperçu
  • Réserver ce Tour

Programme  du circuit : [Cochin - Kumarakom - Alleppey - Kovalam - Trivandrum / Cochin]


Jour 01: Cochin: Bienvenue dans le pays de Dieu!
À l'arrivée à l'aéroport de Cochin International vous serez assisté par notre représentant et transféré à votre hôtel pour le check-in. Le reste de la journée est libre.
Nuit à l'hôtel.

Jour 02: Cochin:
Après le petit déjeuner, vous ferez une visite guidée du palais de de Mattancherrys, de la synagogue, des vieux marchés d'épices et de filets de pêche chinois. Sinon, vous pourrezvous  promener dans la région de Fort Kochi.
Soirée : spectacle de danse Kathakali dans le théâtre local.
Nuit à l'hôtel.

Jour 03: Cochin - Kumarakom [environ 2 heures de route]:
Le matin, après le petit déjeuner à Kumarakom. Vous serezaussitôt transférés à Kumarakom. Kumarakom est situé sur les rives du lac Vembanad dans la région de Kuttanad qui est  renommée pour sa beauté naturelle. Kumarakom est une base idéale pour découvrir les célèbres lagunes du Kerala, pleines de lagunes sinueuses, decocotiers, de rangées interminables de rizières entrecoupées de voies navigables et de canaux.

À l'arrivée, vous serez transférés à votre résidence de luxe. Elle est située sur une plantation de noix de coco abandonnée dans les eaux dormantes. Située sur les rives du lac Vembanad, la station ne peut être abordée que par bateau. Pendant la journée, vous pourrez profiter de différents massages ayurvédiques.

Nuit à votre hôtel

Jour 04: Houseboat:
Dans la matinée, vous embarquerez sur votre péniche exclusive à partir de votre résidence. Dès votre arrivée, vous serez accueillis et servis avec une boisson de bienvenue de l'eau tendre de noix de coco,  une belle tradition indienne.

Embarquez dans votre Péniche de luxe climatisée avec une chambre entièrement meublée, une salle de bains attenante et un salon. Vous aurez votre chef exclusif; qui préparera des repas savoureux de fruits de mer pour vous. Pendant toute la journée, vous vous déplacerez sur les canaux  et serez le témointranquille de tous les aspects du mode de vie local.
 
Le voyage en péniche est le moyen idéal pour découvrir le style de vie des lagunes du Kerala. Le long voyage d'une journée dans les belles lagunes du Kerala est le seul moyen d'explorer la réalité de ce qui semblerait autrement issu de l’imagination d'un poète.Pendant la promenade en péniche vous passerez à travers plusieurs villages et vous pourrez observer le mode de vie très intéressant du Kerala.

 

Parmi les nombreuses choses intéressantes que vous pourrez voir dans ce long voyage d'une journée, vous pourrez également découvrir :
 
• Les enfants apprenant à nager devant leur porte.
• Les enfants allant à l'école dans de  petits bateaux.
• Les vendeurs de boissons fraîches et d'autres articles d'épicerie dans les bateaux.

• Les familles qui se déplacent d'un endroit à un autre en péniche.
 
Le soir, votre bateau va s'amarrer près de l'un des villages, situés dans les lagunes. Vous pourrez certainement faire un tour dans ce petit village si vous le souhaitez. Vous avez le droit de demander à votre bateau de s’amarrer à tout moment, vous trouverez cela attrayant.
 
Dans votre péniche vous pourrez savourer la cuisine locale du Kerala fraîchement préparée par votre chef personnel et apprendre de lui quelques leçons de cuisine.
 
Nuit dans la péniche.

Jour 05: Alleppey - Kovalam [Trajet d’environ 4 heures]:                                              

Vous serez conduit à votre hôtel à Kovalam. A l'arrivée à l'hôtel. Vous pourrez profiter d'une visite guidée de Thiruvananthapuram qui comprend une visite du temple de Padmanabha Swamy, du musée des Sciences&Technologies, du village touristique Veli, du club nautiqueAakulamet de la baie de Shangmugham. 

Le jour restant est maintenu libre pour vous permettre de profiter d'une visite à pied autour de votre résidence.

Nuit à votre station balnéaire.


Jour 06: Kovalam (Excursion à Kanyakumari) (88 KM, 2 heures de route en voiture):

Ce jour maintenu libre pour profiter de vos propres envies :                                                                         Après le petit déjeuner, vous pourrez profiter d'une longue journée d'excursion à Kanyakumari, située à la pointe sud de l'Inde, où les 3 mers - l'océan Indien, la mer d'Oman et le golfe du Bengale se rencontrent. Regarder le lever et coucher du soleil à Kanyakumari est un souvenir magnifique. Vous pourrez également visiter les attractions locales de Kanyakumari, notamment le mémorial du rocher Vivekananda, le temple de Kumari Amman, le mémorial de Gandhi,  l’église St. Marie etc.]


Nuit à l'hôtel.

Jour 07: Trivandrum / Cochin [Départ]:
Ce jour maintenu libre pour profiter de vos propres envies :

Vous pourrez profiter du  shopping de dernière minute sur les places de marché populaires de Trivandrum pour acheter des souvenirs pour votre famille et amis.

Vous serez transférésensuite à l'aéroport de Trivandrum / Cochin pour votre voyage.
Fin de nos services.

 

 

Circuit inde du sud kerala -  Cochin - Kumarakom - Alleppey - Kovalam - Trivandrum / Cochin
 
Voyage exclusifs en Inde du sud 
Découverte d'une nouvelle culture dans le sud de l'Inde, les plus célèbres traditions artistiques uniques dans le Kerala, découvrir sa belle diversité dans le sud du Kerala en Inde, qui est unique et incroyablement diversifiée

Forfaits touristiques